• La nouvelle étude Pfizer est (à nouveau) frauduleuse !

    Imprimer

    Les mois se suivent et se ressemblent : la collectivité prisonnière d’une formation de masse (ou psychose collective) n’arrive plus à se décoller d’une narration fallacieuse, mais qu’il faut reconnaître comme magistralement façonnée par ceux qui l’ont imposée à grands renforts de propagande.

    Nous avions montré en janvier 2021, avec Alexandra Henrion Caude et un médecin-chercheur ayant publié dans les meilleures revues, les manipulations et falsifications de l’étude Pfizer initiale.

    L’étude « à six mois », publiée dans une sorte d’indifférence générale il y a quelques semaines, reprend les mêmes grossières ficelles pour produire ce qui n’est rien d’autre qu’une nouvelle fraude.

    Retrouvez l'ensemble de mes publications sur Anthropo-logiques.org

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Santé 0 commentaire
  • Pourquoi les médias ont failli à leur mission d’informer correctement sur la crise sanitaire

    Imprimer

    Christian Campiche est journaliste, essayiste, romancier. Il a fondé en 2003 le journal en ligne Infoméduse, qui est aussi un observatoire du journalisme. En 2009, il a participé à la création du magazine des médias “Edito”.

    Tribune re-publiée avec l'aimable autorisation de Covidhub.ch

    *********

    Retrouvez l'intégralité des mes articles sur Anthropo-logiques.org

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Changement de monde 0 commentaire
  • Mesures covid : souriez, vous êtes démasqués !

    Imprimer

    Dans l’état de démission intellectuelle et civique des pseudo-élites, il est des lumières qui n’en brillent par contraste que plus. Alors que la presse mainstream n’est plus qu’une vitrine où les mêmes politiciens et médecins de plateaux  viennent déverser la même propagande, des personnalités courageuses et intègres se lèvent pour mettre les « autorités » face à leurs responsabilités.

    Au Portugal, comme l’explique le média belge indépendant Kairos, « le juge Rui da Fonseca e Castro, a porté plainte contre le président portugais, le gouvernement, la Task Force, pour crime contre l’humanité. Il leur reproche d’avoir menti sur les chiffres de mortalité du Covid, mis en place un confinement qui n’avait pas de raisons d’être et a eu des effets catastrophiques sur les gens, obligé le port du masque, inutile et dangereux…»

    Nous donnons ici le lien vers l’entretien avec Kairos de ce  brave (cliquer ici), qui a également répondu aux questions de France Soir dans un Défi de la vérité accessible ici.

    Retrouvez l'intégralité des nos articles sur Anthropo-logiques.org

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire