• Quelques-unes des raisons pour lesquelles l’imposition du masque à l’école est une maltraitance grave

    Imprimer

    Jamais dans l’histoire de l’humanité une société organisée sur la base des droits et du bien-être de ses citoyens n’a infligé une telle dévastation à son propre peuple. La tache du masquage forcé des enfants restera à jamais une abomination morale inégalée et sans équivoque. Une société qui intègre la maltraitance institutionnalisée des enfants est une société qui ne mérite pas d’exister.

    Aaron Hertzberg

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Santé 0 commentaire
  • Une épidémie… de mensonges (ou les informations-bidon du Covid)

    Imprimer

    La sagesse populaire reconnaît qu’en matière d'entourloupes et de crapuleries, « plus c’est gros plus ça passe ». La crise pseudo-sanitaire valide cet adage d’une manière à la fois hautement pédagogique et désolante. Alors que le « narratif » officiel continue de se craqueler au point de ressembler à un vieux plat en porcelaine fendu de part en part et en travers, les « autorités » et la « presse » continuent d’enfoncer avec l’énergie du désespoir le clou d’une doxa proprement délirante.

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Changement de monde 0 commentaire
  • Le vrai complot contre les bonnes mesures en santé publique dévoilé !

    Imprimer

    Co-auteurs de la Déclaration de Great Barrington, les Pr Kulldorf et Bhattacharya viennent de publier une réponse dans the Epoch Times. Ces deux sommités mondiales en épidémiologie reviennent sur la manière dont le Dr Anthony Fauci (le « Mr Covid » américain, actuellement sur la sellette) et Francis Collins, l’ancien directeur des National Institutes of Health, ont conspiré pour mettre en échec cette déclaration. Laquelle rappelait simplement l’état des connaissances et des bonnes pratiques en santé publique en recommandant une protection ciblée des groupes à risque tout en laissant vivre normalement la population.

    Une stratégie qui aurait permis de gérer raisonnablement un épidémie « assez banale » (selon les termes de Laurent Toubiana) sans infliger aux populations la maltraitance et les conséquences destructrices qu’elles ont subi depuis deux ans.

    • Pour lire l’article « Dr Toubiana: On a pris des mesures totalement disproportionnées pour cette épidémie » sur Sputnik : cliquer ici.

    Un document exceptionnel, traduit et re-publié en français sur mon blog Anthropo-logiques.org.

    • Lien vers l’article original en anglais sur The Epoch Times : cliquer ici.
    • Lien vers la traduction en français : cliquer ici.
    Lien permanent 0 commentaire