Anthropo-logiques - Page 3

  • Bruit de bottes à Toulouse autour de l’affichage des vraies données de pharmacovigilance !

    Imprimer

    Voilà une situation aussi instructive qu’assurément utile : plusieurs collectifs locaux se sont appuyés sur les travaux du Conseil scientifique indépendant pour informer la population par voie d’affiches des données réelles de la pharmacovigilance relative aux injections géniques expérimentales indûment appelées « vaccins » anti-Covid.

    Posant de fait un épineux problème aux autorités, lesquelles refusent tout débat argumenté en la matière, servies par une presse de connivence ayant remisé la Déclaration de Munich (et donc son devoir d'impartialité) au vestiaire....

    • Pour lire l'article sur Anthropo-logiques.org : cliquer ici.
  • Les dix recommandations des vrais experts pour réformer les agences de santé

    Imprimer

    Le "la" a été donné par les Centers for Disease Control états-uniens et leurs partenaires, le National Institiutes of Health et la Food & Drug Administration : le degré de corruption de ces agences, pourtant coutumières en la matière, a atteoint au cours de la crise Covid des niveaux sans précédents.

    Tout comme cela aura été la cas de l'Agence européenne du médicament, de l'ANSM, de l'Académie de médecine et de la Haute autorité de santé chez nos voisins français ou encore de Swissmedics et de l'OFSP en Suisse : ces organismes publics n'ont joué que la partition des intérêts privés qui les ont infiltrés (de notoriété publique, tout cela est parfaitement documenté) au détriment évident de la santé de la population.

    Mais avec la couverture sans faille des milieux médiatico-politiques...

    Il n'est donc pas inintéressant d'entendre les recommandations des vrais experts, ceux dont la compétence et le savoir sont en effet aux antipodes des médecins de plateaux sélectionnés par la presse sur le seul critère de leur conformité à la propagande "officielle"...

    Les Pr Jay Bhattacharya (épidémiologiste à l'Université de Stanford) et Peter McCullough (le cardiologue le plus cité dans la littérature scientifique) ont récemment livré sur la chaîne de télévision Fox News leur prescription de choc pour soigner les autorités sanitaires de la gangrène de corruption qui les afflige...

    Lire la suite

  • La vulnérabilité humaine

    Imprimer

    Conférence donnée à l'invitation de l'Institut Historique Allemand, du Collège de France et du Centre d'ontologie historique (Paris - 27 juin 2022).

    ********

    Lire la suite

  • Vous avez dit « complotiste » ?!

    Imprimer

    Cette étiquette, usée jusqu'à la corde par certains médias pour empêcher tout débat digne de ce nom autour de la gestion de la crise du Covid, est intéressante à étudier.

    En faisant croire qu'il y avait un consensus scientifique en faveur des mesures de contrainte qui ont été imposées à l'encontre de toutes nos connaissances en santé publique, et en ne donnant la parole qu'à des "scientifiques" et médecins sous lourds conflits d'intérêts, les médias ont contribué activement à une désinformation qui vacille désormais sérieusement.

    Lire la suite

  • Presse et alarmisme au pays d’Heidi: Le Temps des conflits d’intérêts ?

    Imprimer

    Mes amis journalistes m'encouragent et me pressent même de faire court. Las ! on se réforme mal à mon âge.

    Après avoir observé la petite salve de critiques malhonnêtes dans la presse locale faisant suite à la publication d'une méta-analyse par le Johns-Hopkins Insitute confirmant (si besoin était) l'inutilité destructrice des mesures de confinement, j'ai eu envie d'apporter un éclairage à cette x-ième inconduite scientifique et journalistique.

    Le problème du Covid aujourd'hui est que si l'on tire sur la ficelle, il y a un peu tout qui vient.

    Donc : ce qui suit n'est pas court. Mais met espérè-je en lumière un petit bouquet de motifs intéressants, dont celui du naufrage journalistique auquel on a assisté depuis deux ans.

    La presse est-elle morte du Covid ? Elle est plutôt malade de ses lourdes compromissions dans le traitement qu'elle a fait du Covid, un peu comme à sa manière la médecine. Car comme on le verra, les mêmes causes tendent à produire les mêmes effets.

    Lien vers l'article sur Anthropo-logiques : cliquer ici.

    Lien permanent 0 commentaire